La patience d'une mère

Publié le par atrebatie

 

Valenza, qui a d'habitude un caractère pour le moins affirmé..subit sans broncher les assauts de Fonzo.

La maternité, ça vous change une chienne !!

 

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Quelle tendresse elle a cette maman !!! les animaux nous donnent l'exemple tout les jours. j'ai adoré cette vidéo !!!<br /> <br /> <br /> Fais lui un gros calin pour moi....<br /> <br /> <br /> Bon week end......bisousssssssss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> là elle est beaucoup moins tendre avec les filles, il faut dire qu'elles sont pénibles !!!!<br /> <br /> <br /> merci Françoise <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est trop chou, il est calinoux en fait Fonzo et obstiné avec çà, en fait il a raison, il finit par avoir un petit calin au bout du compte. Jamais sans ma mère saison 2, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bon début de week-end<br /> <br /> <br /> Bises à la smala<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> génial j'aime merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout le plaisir est pour moi !<br /> <br /> <br /> merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'instinct maternel... sûrement!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Après la tempête, le beau temps, mais pour combien de temps?<br /> <br /> <br /> Hihihi c'est trop chou.<br /> Bon weekend et bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre