Camping !

Publié le par atrebatie

 

Pour les chiots, c'est le moment des premières expériences...aujourd'hui, le camping !

 

camping 1 1

 

camping 5 1

 

camping 2 1

 

les males font du camping 1 1

 

A suivre..

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> trop mignon dans ces jolies couleur vertes!  bizzz via lajemy :-)  bon vendredi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh Olivier, ils sont trop craquants, ta tente est super belle dis, elle leur va super bien au teint. Je les mangerais de bisous tiens, si je n'étais pas derrière mon écran. Bon il faut que j'y<br /> aille, ballade au lac et ciné.<br /> <br /> <br /> gros becks et à bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cela a plutôt l'air de bien se passer le camping pour eux ! Bon dimanche Olivier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un des rares moments de calme Bruno !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je reviens avec plaisir sur la "sortie camping" des petits jeunes.<br /> <br /> <br /> Cela devient un peu ainsi chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trop beau !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre