HUMOUR CANIN (10)

Publié le par atrebatie

 
 Ames sensibles s'abstenir !


Publié dans HUMOUR CANIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Toi alors Olivier, tu sais parler aux filles, mais vouih j'assume la fillitude. Ah mais oui je comprends pourquoi tu<br /> nous avais lâché, tu es un adepte de facebook alors ! non sérieux, on a supprimé ton profil ? <br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> t'as vu ça hein !<br /> <br /> <br /> oui, il m'ont zappé, et je ne sais toujours pas pourquoi !<br /> <br /> <br /> mais j'y suis de nouveau...cherche bien ! <br /> <br /> <br /> merci Caro, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> beurk !!! j'vais vomir.................<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> p'tite nature ! <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sont pas bien !!!!! Mais c'etait quoi le but à l'origine ????? pffffffffffff !!! dis moi que c'est un trucage, dis le moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quel trucage ? <br /> <br /> <br />
V
<br /> quel aspirateur !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu l'as dit <br /> <br /> <br />
P
<br /> il s'agit peut être d'un trucage<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sois rassurée, c'est bien un trucage  ..sinon, je ne l'aurais pas publié<br /> <br /> <br />