EXPOSITION DE ROUEN

Publié le par atrebatie


VENI VIDI VICI ou A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
selon que l'on soit fan ou détracteur de BIGIO , on choisira sa formule.

A l'exposition Internationale de Rouen, BIGIO a obtenu le CACS/CACIB et le Meilleur de Race.


Bravo BIGIO !

Publié dans EXPOSITIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Yes !!! AVE BIGIO !!! moi en tout cas j'ai choisi : l'es trop mimi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo BIGIO ! MUAH ! MUAH !<br /> On dirait qu'il fait son fierot quand même l'air de rien non Olivier ?<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je crois qu'il commence en effet à prendre gout à cette petite gloire over-bloguienne !<br /> merci Caro <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo Bigio, t'es le meilleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je sais que cela n'a rien à voir avec ton article mais je vais te demander un peu de solidarité avec le mouvement qui circule sur la blogosphère.<br /> D'avance merci de faire circuler ces promesses électorales de notre cher Président en décembre 2006 qui à ce jour sont restées sans effet.<br /> <br /> <br /> Nous rappelons au Président de la République de tenir sa promesse qu'il a fait lors d'un discours<br /> le 18/12/2006 <br /> "Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je<br /> vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir<br /> dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause.<br /> <br /> Merci »<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> ZAZA<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça fait deux jours que j'ai un mal fou a ouvrir la fenètre des coms!!!! c'est le froid???? passe une bonne journée. bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre