PHOTOS DU TOUQUET

Publié le par atrebatie

Belle petite expo que celle du Touquet, ce 31 mai , dans le cadre champêtre de l'hippodrome.
Cages et rings ombragés, ce qui ne m'a pas empêché de prendre un coup de soleil !!!
7 mâtins présents sur 8 inscrits, qui plus est parfaits représentants de la race, c'est très rare pour un CACS.
voici quelques photos, prises par Florence et Karine Romon

ALBUS







































BIGIO










































































































BIGIO ET ALBUS




































VULQUAIN












































BETTY















































BADIANE ET BAGHERA






























CARINA




































Publié dans EXPOSITIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifiques ces chiens bonne soirée
Répondre
C
bonjour, c est ce qu' on appellerait chez nous des "belles bêtes" mon fils a un dogue argentin qui est déjà une race impressionnante alors la............. bonne journée olivier
Répondre
N
felicitation ils sont tres beau
Répondre
F
Bonjour,<br /> je suis touchée par ta visite et le commentaire que tu as laissé au sujet de Toscane. J'ai appris la semaine passée que malgré une interdiction de jsutice, la propriétaire du "chenil" avait repris des activités sous un autre nom! je suis scandalisée!<br /> Ma beauceronne actuelle vient d'un élevage familial : elle est SUperbe et super lol<br /> elle aussi sera sur mon blog, mais chaque chose en son temps lol<br /> à bientôt peut-être?
Répondre
A
Merci Olivier d'avoir laissé un commentaire sympathique sur notre blog! J'adore tes chiens.<br /> amicalement<br /> Anaïs
Répondre