Tagué par Domino

Publié le par atrebatie


Un nouveau Tag, de la part de Domino link , une amoureuse des chats, et des Vosges ...
Le principe

Par le biais d'un petit questionnaire , vous êtes invités à vous transporter ....
dans le passé.... le présent ..... le futur ...et le futur..... post mortem ! d'une manière
simple et honnête en complétant les débuts de phrases conjuguées à tous les temps
juste comme ça .... sans réfléchir .... sans prise de tête . Alors tous à vos claviers !

ETRE
j'ai été ....jeune
je suis .....encore jeune
je serai ....moins jeune
je serai (post mortem) ...beaucoup, beaucoup moins jeune !

DIRE
j'ai dit.....beaucoup de bétises
je dis......beaucoup de bétises
je dirai....beaucoup de bétises, j'espère
je dirai (post mortem)...malheureusement plus rien !

AIMER
j'ai aimé....892 femmes
j'aime.......mentir !
j'aimerai...qu'on me foute la paix parfois
j'aimerai (post mortem)...la solitude, vaut mieux !

DETESTER
j'ai détesté....l'internat
je deteste......les huissiers
je detesterai...vieillir
je detesterai (post mortem)...pff, ça n'aura plus grande importance !

VOIR
J'ai vu ....... la mort de près
Je vois ...... grandir mon fils

Je verrai .... de moins en moins bien !

Je verrai ( post mortem ) ...rien avec mes orbites vides !


ENTENDRE
J'ai entendu ...plein de conneries en 39 ans
J'entends ...... siffler le train (pfff)
J'entendrai ....de moins en moins bien (bis)

J'entendrai... ( post mortem ) que dalle !


SENTIR
J'ai senti .....la lotion pour bébé

Je sens ...... bon

Je sentirai .. le vieux

Je sentirai ( post mortem ) ...pas bon, pas bon du tout !


GOUTER
J'ai goûté .....si vous saviez

Je gôute ..... toujours

Je goûterai .. chaque jour , un jour

Je goûterai ( post mortem )... des cendres


TOUCHER
J'ai touché ..... plein de choses

Je touche ....... pas encore au but
Je toucherai
.....ce que je pourrai
Je toucherai ( post mortem)...le couvercle de ma boite !


PENSER
J'ai pensé......en finir

Je pense ......donc je suis

Je penserai... quand j'aurai le temps

Je penserai ( post mortem ) ...ben oui, j'aurai que ça à foutre !


                                                 

Franchement, pas facile du tout ce tag, j'ai fais ce que j'ai pu..
Il me faut maintenant taguer 5 personnes  , voyons voir ..... les heureux élus sont :

Seconde Chance link
Justyne link
Sherry link
Joana link
Dany link

Publié dans AUCUN RAPPORT !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh purée, j'ai oublié le tag, bon allez je vais le faire de suite, je suis vraiment dsl olivier, bisous
Répondre
A
<br /> c'est fait, j'ai vu ça....<br /> <br /> <br />
S
Un petit coucou en passant, vite fait et je replonge dans mes bouquins ! (tu vois, tu avais raison, je remets mon nez dans OB !) Biz
Répondre
A
<br /> dis donc toi, va bosser !<br /> <br /> <br />
C
Kikou Olivier,Ze suis vraiment une brelle, parce que la derniere fois qu'on j'ai lu ce tag, il m'a semble super hardosse, finalement en lisant la version de Dany, j'ai tout compris, elle est pas belle la vie, grace aux blogs, je deviens plus maligne..Allez bonne journee
Répondre
A
<br /> ben moi je l'ai trouvé pas facile du tout !<br /> <br /> <br />
S
Bon, tu as un peu avancé... Tu étais presque arrivé au bout mais hihihi, je t'en rajoute un tiens ! J'espère que vous avez pu profiter du soleil ce week-end. Je serai absente jusqu'à la fin du mois. Je vais réviser sèrieusement mais je viendrai peut-être faire un coucou. Bises
Répondre
A
<br /> courage à toi, à bientôt ...<br /> <br /> <br />
V
je te souhaite un bon lundi. bisous. cathy
Répondre