AU REVOIR CAMPIO !

Publié le par atrebatie

Il fallait bien que ça arrive, c'était notre choix mais cela fait un vide quand même...
Campio est parti chez Dorian et Dominique. Ils sont venus le chercher mercredi 27 août.
Il est parti dans les Vosges et a déjà plein d'amis dont Mike, le BA de Dominique !


Mike a quand même 12 ans, donc méfiance...



he ben, ça n'a pas traîné !!!!!!!!!

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à Campio et sa nouvelle famille

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut<br /> pas évident de se séparer de quelqu'un qu'on aime que ce soit un animal ou un humain <br /> bonne soirée
Répondre
F
Merci pour la visite,<br /> je comprends ce que tu as pu ressentir en "lâchant" Campio, c'est pourquoi je ne veux pas de bébés, j'aurais trop de mal à m'en séparer...<br /> Mais tu as raison, il doit maintenant être heureux dans sa nouvelle famille<br /> bon dimanche à la compagnie lol
Répondre
D
Coucou Olivier ! Je t'ai tagué ! Vas voir sur le blog ! Et ensuite à ton tour de taguer trois personnes ! Grosses léchouilles à tout le monde !<br /> Ps : je ne suis pas un craneur, Na ! lol
Répondre
L
Je suis sure qu'il sera heureux ! :) Mais ca fait toujours mal de les voir partir cest sur. Bisous :0010:
Répondre
B
campio est un chien super ce n'ai tjs evident prendre un chiot de 13 mois mais la ca se pase tres tres bien on vois qu'il sort d'un bon elevage que je recommande a tt ceux qui son amoureux du matin de naples
Répondre
A
<br /> merci Dominique...Nous vous souhaitons de longues années de bonheur commun ! a bientôt<br /> <br /> <br />