CAMPIO DES MASTINI DE L'ATREBATIE

Publié le par atrebatie

Faute de place, petit élevage familial oblige, il nous est impossible de faire cohabiter 4 mâles dans de bonnes conditions.
C'est pourquoi nous sommes au regret de nous séparer de CAMPIO.
CAMPIO est le frère de portée de CARINA et de CRISPINA.
C'est aussi le frêre de BIGIO.

N'hesitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vraiment la gueguerre entre eux Olivier  malgre ta presence ?
Répondre
A
<br /> plus que la gueguerre..donc si on peut éviter c'est mieux pour eux et pour nous...<br /> <br /> <br />
J
Ben oui mais moi ça je peux pas comprendre, tu sais je suis trop accros aux bestioles! MDR!!! Bon il est bien , c'est le principal!!
Répondre
J
Oh non mais, non, vous avez pas fait ça??????? Non le pauvre, qu'il doit etre triste... moi je suis triste. Tous mes chiens sont des chiens de "récup", des gens qui se débarrasse de leur chien, je suis l'UDA Noé... Si j'avais vu avanat j'aurai pri Campio, si il n'est pas male dominant...
Répondre
A
<br /> calme toi !<br /> on ne peut pas garder chaque chiot de chaque portée!<br /> Campio est très heureux dans sa nouvelle famille, nous avons régulièrement des nouvelles.<br /> <br /> <br />
P
il est toujour dur de voir partir mais un placement bien choisi permet de moins culbaliser A+ ici il peut
Répondre
F
et oui! je me souviens maintenant, c'est toujours difficile de se séparer d'un chien qu'on a vu naître et qu'on aime, mais si'l va bien alors tout va bien ...<br /> Amitié
Répondre