VISITE DE CARINA

Publié le par atrebatie

Le 27 avril, CRISPINA a reçu la visite de sa soeur CARINA et des ses maitres Françoise et Fabrice...
Voici quelques photos...

CARINA DES MASTINI DE L'ATREBATIE  10 mois (en pleine mue !!!)








 

































































crispina et pandora


Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dis c'est super impressionnant la mue, c'est juste la peau ou la voix aussi Olivier. Bon allez j'arrete mon retour vers le passe et du coup mes questions aussi bonne soiree et a bientot
Répondre
A
<br /> hi hi..que la peau ! c'est déjà pas mal non ?<br /> <br /> <br />
P
vraiment de trés beaux sujets expos bonne soiréeA+
Répondre
E
Merci de ces belles photos!<br /> Bises et belle journée!
Répondre
L
J'adore ces chiens,j'aimerais beaucoup en avoir un :)
Répondre
S
monstrueux mais trop mimi....
Répondre